jeudi 29 novembre 2012

Jeudi 29 Novembre

Saloute !!

Ce matin bonne nouvelle 76,1 kg! Je pense avoir définitivement tiré un trait sur ces 10 kilos !

Je suis fière de moi pour le moment sur cette semaine j’ai perdu un kilo. Je suis d’ailleurs agréablement surprise car je n’ai pas fais ma séance de sport de mardi et comme ce week end je ne suis pas là je ne ferai pas celle de dimanche non plus.

Sinon comme vous savez mardi soir je suis allé essayer des pantalons. Essai non concluant mais je pense que sa venait de la coupe du pantalon car ce n’est pas possible que je ne rentre pas dans un 46.
Et je n’ai essayé qu’un seul pantalon car il n’y avait pas énormément de choix et puis j’étais assez pressée.

J’irai carrément à Lyon samedi prochain comme sa j’aurai l’embarras du choix et puis la paie sera tombée lol.

J’ai enfin fais mes photos en sous vêtement pour pouvoir faire un avant/après même si ce ne représentera pas la réalité car je n’ai pas fais de photos début septembre.

Sinon pour l’effet de surprise pour mes beaux parents ça ne fonctionnera pas car mon chéri a prévenu sa mère.
En fait à chaque fois qu’on monte à Paris sa mère nous achète des bons fromages au marché et cette fois  j’ai voulu qu’on la prévienne afin qu’elle ne m’en achète pas car là ce serait une tuerie pour ma perte de poids.

Allez, je vais manger car là mon ventre crie famine!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire