jeudi 15 novembre 2012

Jeudi 15 Novembre

Déjà une bonne nouvelle car malgré le resto où j’ai bien mangé pas de prise, une légère perte de 100g !

Ce midi je mange mon reste de couscous du coup pour l’alléger je n’ai pas pris de merguez je vais manger une tranche de jambon à la place.
Ce soir aquagym sa va faire du bien car je n’ai pas fais de sport du tout cette semaine.

Sinon hier soir mon homme m’a acheté un impedancemètre. Le mois dernier je lui avais déjà dit que je voulais en acheter un donc c’est nickel. Pour ceux qui ne savent pas, un impédancemètre est une balance qui détermine la masse graisseuse, musculaire et hydraulique dans ton corps. Du coup en cas de régime associé au sport tu peux savoir si tu as perdu de la graisse et pris du muscle ou vice/versa.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire