mardi 13 novembre 2012

Mardi 13 Novembre

Hello,

Ce matin, 9h, je ne comprends pas : J’ai faim !
Pourtant j’ai déjeuné ce matin, la même chose qu’hier. J’espère que ça va passer car tenir jusqu’à midi va être compliqué.
Il y a un distributeur au boulot, l’autre fois j’avais faim je suis allé voir ce qu’il y avait mais quand j’ai imaginé le nombre de calories je me suis vite retenue.

Du coup j'ai bu un cappucino afin de me caler un petit peu.
En général il est déjà prévu dans mon quota de calories journalières mais j’essaye toujours de voir si je peux éviter de le prendre, ce qui correspond à une économie de 60 calories.

Alors je m'excuse pour hier je ne suis pas repassé car lorsque je suis rentré je me suis mise aux fourneaux et ensuite mon homme est arrivé donc pas de blog lorsqu'il est là.

Je suis bien motivée à faire une photo en sous-vêtements afin de comparer lorsque j'aurai atteins mon poids idéal. Je vais la faire dès que possible. Bon j'ai déjà perdu 9 kgs mais je ne remarque pas vraiment de différence physiquement donc sa ne changera pas grand chose.

Ce matin encore -300g je ne comprends pas mais tant mieux. Autant prendre de l'avance avec tout ce qui m'attend en fin de semaine.

Ce soir je ne sais pas si je vais pouvoir faire ma séance de danse car j'ai pas mal de choses à faire: faire des gateaux pour le boulot demain pour mon anniversaire, préparer mon repas de ce soir, de demain midi et de jeudi soir. D'énumérer tout sa me fait peur, je ne me rappelais plus que j'ai tout cela à faire.

Sa m'embete de ne pas faire de sport car sa va ralentir ma perte et en 2 mois et demi je n'ai jamais loupé de séance. Il faut que je m'organise!! Je vous tiendrais au courant demain.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire