vendredi 23 novembre 2012

Vendredi 23 Novembre

Bonjour à tous,

Après avoir fait que du yoyo cette semaine sur la balance, ce matin je ne suis plus qu à 100g de mes 10 kilos !! Il était temps !!

Je ne suis plus qu’à 5 kilos du surpoids, qu’est ce que j’ai hâte !! J’espère atteindre cette étape fin janvier. Je préfère prendre large car les fêtes de fin d’année approchent ainsi que les excès alimentaires en tout genre et je ne veux pas être déçue.

Ce weekend je vais pouvoir gérer car c’est moi qui invite et du coup je sais exactement quels ingrédients il y a ainsi que les quantités.

Cette semaine il faut que j’en profite pour prendre de l’avance car le week end prochain je serai à Paris dans la belle famille pour l’anniversaire de mon neveu, du coup ce sera apéro, bon repas (fait par mon beau frère cuisinier) et gâteau !

Ils ne savent pas que je suis en plein régime j’espère que ça se verra. En tout cas moi je m’en rends compte car la dernière fois qu’on les a vu cet été je ne rentrais plus dans mes jeans et maintenant quand je défaits la ceinture je peux l’enlever avec bouton et fermeture éclair fermés.
Du coup je ne ressemble plus à grand-chose dedans. Heureusement j’ai 2 pantalons noirs qui me vont un peu mieux.

Toute façon au début de mois je vais me racheter 2/3 pantalons. J’espère que le 46 m’ira nickel et que je ne galérerai pas à les fermer sinon ça va faire mal au moral!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire