mercredi 14 novembre 2012

Mercredi 14 Novembre

Ce matin ce n’est pas sa : +400g je ne comprends pas pourquoi.

OK je pense que j’ai bien mangé hier soir mais quand même je ne me suis pas goinfré et je suis dans mes calories, j’ai fais un couscous minute. C’est sur que ce n’est pas ce qui il y a de plus diétététique mais il fallait à tout prix que je fasse un couscous avant samedi.

En fait je travaille aussi a coté de mon boulot en tant que conseillère Tupperware et samedi je dois faire un couscous, recette que je n’avais jamais faite. Du coup il faut que je fasse la recette avant chez moi pour la maitriser.

En plus j’ai allégé ma recette donc je ne comprends pourquoi cette prise, sa me démoralise. Je ne peux même pas espérer une baisse car ce soir restaurant pour mon anniversaire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire