mardi 20 novembre 2012

Mardi 20 Novembre


Hello,

Ce matin pas de pesée!! Enfin, si mais ma balance déconnait à moitié donc dans mon tableur de suivi j'ai marqué le meme poids qu'hier.

Hier j'ai été indisciplinée: un 2ème cappucino dans l'après midi, du chocolat et le soir un petit bonbon berlingot.

J'ai compté toutes ces calories et c'est bon je suis dans mon quota mais c'est cette envie de manger qui m'a énervée. Surtout que le midi j'avais bien mangé.

Mon homme m'a dit que c'est peut etre parce que j'ai plutot bien mangé tout le week end et que du coup il fallait un petit temps d'adaptation à mon estomac pour comprendre que la folie du week end est terminé et que l'on reprend ces bonnes habitudes....sauf ce soir lol.

Ce soir on va s'occuper des cadeaux de noel et après on va au ciné sans repasser à l'appart du coup on va manger au centre commercial.

J'ai de la marge car pour le moment je n'ai mangé "que" 400 calories mais je ne ressens pas la faim donc cela me suffit.

Ce matin:

Un cappucino : 60 kcal
2 petits beurre: 68 kcal

A midi

Mélange de salade: 25 kcal
Sauce vinaigrette: 35 kcal
Haché de saumon: 158 kcal
Yaourt nature: 53 kcal

A part l'écart de ce soir, j'ai bien l'intention de manger que ce qui est nécessaire et de passer la barre des 10 kgs ce week end.

D'autant plus que je suis motivée à cumuler une belle perte pour le mois de juin: mon cousin se marie et je viens d'apprendre que le dj est un de ses copains qui est aussi un de mes ex, enfin si on peut appeler un ex je devais avoir 12/13 ans...mais je ne veux pas ressembler à une baleine après toutes ces années sans se voir!

Sinon j'ai trouvé quelques idées d'articles, je vais faire quelques recherches et prendre le temps de bien rédiger.

Je sais que des personnes passent sur le blog, ce serait sympa de me laisser un petit commentaire pour me dire ce que vous en pensez meme si le blog est tout jeune. Comme je l'ai dis au dessus je suis en pleine réflexion pour écrire des articles attrayants, rajouter des photos...

Bonne journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire