lundi 5 novembre 2012

Contente!

Coucou à tous,

Désolé je ne suis pas venue ces derniers jours car j'ai fais le pont et j'ai bien été occupée.

Bonne nouvelle, je rentre dans mon pantalon test (taille 46 de chez Camaieu)et je peux le porter sans difficulté.
Je l'ai acheté il y a plus de deux ans, je l'ai mis qu'une seule fois sans etre vraiment à l'aise.

Par contre il est en toile donc je ne vais pas vraiment en profiter avec l'arrivée du froid et en continuant sur ma lancée l'été prochain il sera trop grand.

Mais on s'en fout, l'important c'est que je le mette en étant bien dedans!
Ce week end j'ai aussi vu mes copines de lycée que je n'avais pas vu depuis le mois de mai. On essaye de se voir plutot régulièrement ,tous les 2 mois en général, mais là avec les vacances on avait pas réussi à se caler une date.
Et elles ont remarqué que j'avais maigri!!

Du coup pour début décembre quand je vais allé voir ma belle famille je pense que ça se verra encore plus, au top!!

Niveau poids, après avoir stagné pendant quelques jours en début de semaine dernière à 80.1 il y à eu une belle perte jusqu' à 78.4.
Par contre ce matin 79 kilos mais c'est normal samedi soir avec mon homme nous sommes allés dans un restaurant de cuisine périgourdine (pas vraiment léger) mais j'en avais très envie et j'accepte cette reprise.

Si on fait un petit bilan en 2 mois pile poil j'ai perdu legerement plus de 8 kilos. Mon homme me dit que c'est très bien et qu'il faut pas que je perde plus vite. J'espère juste que je vais encore garder ce rythme jusqu'à la fin de l'année, ce qui me permettrait de quitter l'obésité pour 2013!

Pour se faire je vais essayer de faire du sport de façon un peu plus intensive.

En discutant avec une de mes copines on s'est rendu compte que de temps en temps elle va nager là ou je fais de l'aquagym, du coup on va essayer de se voir et nager ensemble. J'ai acheté des mini palmes.

Hier je repris l'aérobic, sa faisait 2/3 semaines que je n'en avais pas fais par manque de temps, sa fais du bien!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire