lundi 19 novembre 2012

Lundi 19 Novembre

Bonjour à tous,

Objectif -10 kilos échoué!
Mais c'est normal après plusieurs repas pour mon anniversaire, la balance affiche +300g.
J'ai fais attention à ce que je mangeais mais on ne peut pas non plus tout refusé!

Cette semaine, une reprise en mais avec assiduité au sport s'impose! Je suis regonflée à bloc pour continuer sur ma lancée: mon homme m'a dit qu'il était très fier de moi!
Sa fait du bien de se sentur soutenue. Je pense qu'il est très important que quelqu'un nous accompagne dans notre course aux kilos.

Sur le blog régime de Dibah, j'ai trouvé ce document que je trouve super sympa.




CONTRAT DE COLLABORATION :

A être signé par le conjoint
ou toute personne en position d'aider


Un excès de surpoids et l'obésité sont des maladies graves qui menacent la santé physique et psychologique des gens. Vous savez certainement combien il est difficile de perdre du poids et, surtout de maintenir un poids désiré. Un programme sérieux doit comporter, outre le régime, une composante visant à modifier les habitudes et les attitudes. Des études récentes indiquent un pourcentage de réussite bien supérieur avec les programmes qui font appel au soutien de toutes les personnes concernées. En conséquence de ce qui précède je promets :


1.
D'éviter de faire remarquer à mon/ma partenaire ses erreurs de régime.

2.
De lui offrir ma collaboration chaque fois que c'est nécessaire.

3.
D'être attentif/ve et de savoir reconnaître toutes ses réalisations positives.

4.
D'écouter, sans poser de jugement, ce que ressent mon/ma partenaire après avoir fait des entorses à son régime. (Valable aussi pour tout les proches de l'entourage familiale et social)

5.
D'encourager mon/ma partenaire à persévérer et cela pendant la durée souhaitée.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire