lundi 26 novembre 2012

Lundi 26 Novembre

Bonjour,

Ce matin le moral est mitigé car samedi j’avais atteins pile poil les 10 kilos mais ce matin ce n’est plus le cas.
Il faut dire que je me suis un peu lâchée ce week end. Sur le moment sa fait du bien de ne pas tout compter et de se faire plaisir, toujours avec modération quand même. Mais le lendemain, ouch la balance elle n’est pas ravie et du coup moi non plus.

Le mois n’est pas tout à fait fini mais j’ai déjà fais un mini bilan :
01/11 : 79.3 kgs
26/11 : 77.1 kgs

Je n’ai perdu que 2 kilos, c’est vraiment pas top ! Les derniers mois j’étais à environ 4 kilos.
Ce mois ci il y a eu plusieurs invitations, mon anniversaire….donc forcement sa joue.
On ne peut pas dire qu’on se rattrapera le mois prochain car ce sera foie gras, escargots, buche…, rien de bien diététique pour ma perte de poids.


Je suis déjà contente de mon parcours même si je suis encore bien loin de mon but et je ne compte pas baisser les bras. Mais le fait que je me sois lâché samedi et qu’hier je n’ai rien fais de spécial pour rattraper les dégâts me perturbe un peu.

Suis-je toujours autant motivée ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire