mardi 30 octobre 2012

Who I Am

Quoi de mieux que commencer son blog par une petite présentation?

Chloé
        24 Ans
                  1m55
                         

Remontons plusieurs mois en arrière: janvier 2011

Avec les collègues on se dit que les fetes sont finies et que là c'est régime obligatoire. Je n'étais pas montée sur ma balance depuis des années :86.9.
Là je me suis dit qu'il fallait à tout prix faire quelque chose.L'année 2011 a été un enchainement de périodes de régime pour arriver à plus ou moins 80 kilos au plus bas. Et puis comme souvent un ras le bol, plus de motivation...


Le temps passe...


On est fin aout 2012, en prévision des baisses de température j'essaye un de mes jeans que je n'ai pas mis de tout l'été. Eh là le choc! Un mal fou à le fermer et une fois que c'est réussi je suis compressée, pas du tout à l'aise.
Oupss comment je vais m'habiller, c'est fini les robes d'été il faut que je remette mes pantalons.

Une montée sur la balance et là je comprends 86.9!! LE chiffre fatidique!

Les pantalons, le poids....c'est bon c'est trop!

Je dis STOP à toute cette graisse que je ne peux plus voir! La chasse aux kilos est lancée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire